2em Bac VT Ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2em Bac VT Ulg

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionULg
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Questions sur l'exam de physique 2nde session

Aller en bas 
+2
Tim
Laura
6 participants
AuteurMessage
Laura
Foetus
Foetus
Laura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:01

Salut..

Je crois me rappeler que M.Seret nous avaient dit que les examens de 2eme sess comporterait exactement le même type de questions.Genre si on a pas eu de QCM en juin on en aura pas en septembre et si il y a eu 2exercices de statique on aura 2exercices de statique (par exemple).
Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer??

Et aussi j'aurai voulu savoir si,dans le pire des cas je rate la physique (je n'ai plus que ca a valider) est ce qu'il est quand meme possible que je passe en 2eme année ou pas (en le repassant l'année prochaine bien sur!!)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pégase
Pégase
Tim


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : près de huy
Date d'inscription : 06/01/2007

Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:28

Pour ce qui est du fait que les exams sont semblables d'une session à l'autre j'ai entendu ça. Par contre je pense pas du tout que si on a eu deux ex de statique en juin on en aura deux en septembre... Il garde la même structure d'examen mais les questions ne sont pas spécialement pareil aux précédentes je pense. A confirmer également...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Pégase
Pégase
charlotte


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : rue belle jardinière
Date d'inscription : 11/01/2007

Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:57

pour y répondre sur ta question 'si je rate' ...
la ils m'ont tjs raconter qu'il faut regarder les crédits de chaque cours...si tu as au moins 48/60 (et une moyen de 12) tu passes en 2ième année et tu prens avec les cours que tu n'as pas réussi...
mais les plus grand cours comme bio, chimie et physique sont plus que 12 crédits donc dans ce cas la tu restes en première année, mais tu pourrais prendre des cours de la 2ième année (ceux avec le moins crédits) comme physio, anglais, biostat...

j'espère que je su répondre à t'as question...
et bonne merde à ts
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy W
Pégase
Pégase
Jeremy W


Nombre de messages : 297
Localisation : Tilff ou Montegnée...
Date d'inscription : 08/01/2007

Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:08

Pour la structure je suis sur ; on a pas eu de qcm en juin il a dit qu'il y en aurai pas en septembre. Mais pour les question je pense pas!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Pégase
Pégase
charlotte


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : rue belle jardinière
Date d'inscription : 11/01/2007

Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:23

jim .. tu n'avais pas réussi toi?? Question Question confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Foetus
Foetus
Laura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:47

Merci pour vos reponses...

Bon courage a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Foetus
Foetus
Ade


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:09

est ce kon a droit a une calculette pour le 2e quadri??
merci
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Pégase
Pégase
charlotte


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : rue belle jardinière
Date d'inscription : 11/01/2007

Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:57

non pas de calculette en physique
Revenir en haut Aller en bas
laura2
Poulain
Poulain
laura2


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : angleur
Date d'inscription : 23/05/2007

Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:44

quelqu'un pourrait-il me rappeler sur quels chapitres on est interrogé en physique? en théorie je crois que c'est sur tout si je ne me trompe pas mais en exo on a pas tous les chapitres ! si quelqu'un pouvait m'éclairer..!!
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pégase
Pégase
Tim


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : près de huy
Date d'inscription : 06/01/2007

Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:45

Non, pas le 8 ni le 15.
Bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
laura2
Poulain
Poulain
laura2


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : angleur
Date d'inscription : 23/05/2007

Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:11

ok merci ! bon travail à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur l'exam de physique 2nde session Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'exam de physique 2nde session   Questions sur l'exam de physique 2nde session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'exam de physique 2nde session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2éme session
» SESSION JANVIER
» Session de rattrapage???
» examen de biostatistique, seconde session ?
» QCM physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2em Bac VT Ulg :: Forum :: Examens-
Sauter vers: