2em Bac VT Ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2em Bac VT Ulg

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionULg
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 malinoise 16 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
Poulain
Poulain
Mel


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Fraiture
Date d'inscription : 04/06/2007

malinoise 16 mois Empty
MessageSujet: malinoise 16 mois   malinoise 16 mois Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:37

bonjour,
je te contact car j'ai récupéré une petite malinoise qui allait mal finir, elle a 16 mois et a besoin d'une famille qui la chouchoutera, nous ne pouvons la garder car nos autres chiens ne l'apprécie pas (ne fait pas partie de la meute). elle reste sans problème a l'intérieur, propre, ne détruit pas

elle possède un pedigree lignée boscaille (petite fille de a'tim), vacciné, tatoué. Elle convient très bien en chien d'intérieur, se méfie de ce qui bouge mais aucune méchanceté de sa part. Les gens ne la gènent pas, connu ou pas et elle aime les grandes promenades. Elle serait bien pour de la course à pied ou cani cross ; elle adore courir et tirer. (ou reproduction)

Florie du bois de la limite est adorable, vraiment gentille

n'aime pas trop les chats mais adore les autres chiens et les enfants.

Si ce message pouvait circuler ou si quelqu'un est interessé ca serait génial (mon adresse mail moi_mela@hotmail.com)
ca devient urgent car une lice de notre élevage doit mettre bas d'ici quelques jours et la présence de florie la stress.


quelques photos:

malinoise 16 mois Florie10 malinoise 16 mois Florie11 malinoise 16 mois Florie12 malinoise 16 mois Florie13 malinoise 16 mois Florie14 malinoise 16 mois Florie15 malinoise 16 mois Florie16

Merci d'avance

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desterresdefeu.be
Mel
Poulain
Poulain
Mel


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Fraiture
Date d'inscription : 04/06/2007

malinoise 16 mois Empty
MessageSujet: Re: malinoise 16 mois   malinoise 16 mois Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:16

pour ceux et celles qui auraient voulu trouver de nouveaux maitres pour Florie, plus besoin elle a trouvé refuge idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desterresdefeu.be
 
malinoise 16 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2em Bac VT Ulg :: Forum :: Divers-
Sauter vers: